Pourquoi investir dans l'immobilier neuf ?

L'immobilier est l'investissement préféré des Français, ce n'est pas un hasard. Investir dans un bien en état de futur achèvement comporte de nombreux avantages, on vous en liste quelques-uns :

Qualité du logements neuf :

L’assurance de la qualité :

Toutes les constructions neuves respectent les dernières normes applicables en matière de sécurité, d’isolation et de performances énergétiques.

Acheter en VEFA 

Un logement, un appartement : le vôtre. Il s’agit avant tout d’une surface. Exception faites de contraintes techniques ou réglementaires (normes PMR, colonnes sèches…), l’aménagement de la surface et modulable selon vos besoins et vos goûts, c’est l’un des grands avantages de la vente en état de futur achèvement.

Réduire les frais de notaire :

Si on achète dans l’ancien, les frais de notaire sont de 7%. Si on achète dans le neuf, ils sont réduits à 2,5% ! Conseil de l’expert : Chez TOPAZE Promotion, on offre l’équivalent de ces frais sous forme de remise pour tout contrat de réservation signé pendant le lancement commercial de nos résidences neuves !

Les garanties du neuf :

Elles sont sans équivalent et au bénéfice du nouveau propriétaire.

On peut citer :

La garantie de parfait achèvement.

Elle protège l’acquéreur contre les malfaçons, les travaux inachevés… Sur une période d’un an après la fin des travaux.

La garantie de fonctionnement,

Qu’on appelle la garantie biennale. Elle concerne le parquet flottant, le faux plafond, les éléments dit « dissociables » de la structure.

La garantie décennale.

La plus connue, elle est obligatoire, comme son nom l’indique elle vaut pour 10ans et couvre contre les dommages liés à la construction  

 

 

Je suis intéressé(e)

Ce bien immobiler vous intéresse ?

Demandez une étude de financement gratuite ou un rendez-vous de présentation détaillée de la résidence.

*Champs obligatoires