Investir dans l'immobilier neuf

Investir dans le neuf, le bon plan :

investir dans un logement neuf, le bon moment.

Placement privilégié investir dans le neuf est plébiscité par les Français. Acheter en VEFA est avantageux sur de nombreux point, on vous propose de les présenter.

Acquérir un bien neuf est une étape importante dans la vie de quelqu’un, c’est un enjeu qu’on connait bien chez TOPAZE Promotion. Elle présente de nombreux plus, nous offrons de vous les présenter :

Qualité du logements neuf :

L’assurance de la qualité :

Toutes les constructions neuves respectent les dernières normes applicables en matière de sécurité, d’isolation et de performances énergétiques.

Prêt à taux Zéro :

C’est votre premier achat ? vous êtes éligible au PTZ ou prêt à taux zéro. Il concerne l’acquisition d’une première résidence principale. Le dispositif prend la forme d’un soutien à l’accession à la propriété. Attention, ce dispositif ne fonctionne pas dans le cas d’un investissement locatif !

Une exonération de taxe foncière. Obtenue sur une durée de deux ans après la fin des travaux, elle accorder en fonction des communes sous réserve d’éligibilité.

Devenir propriétaire :

D’autres dispositifs et dispositions favorisent l’accès à la propriété dans le neuf.

Les frais de notaire qui sont de 7% dans l’ancien ne sont que de de 2,5%. Il est fréquent qu’ils soient offerts sous forme de remise lors du lancement d’une nouvelle résidence chez Topaze Promotion.

Vous êtes libre d’aménager votre surface. Sous réserve du respect de la réglementation et des contraintes techniques (normes PMR, colonnes sèches…)

Les garanties du neuf :

Elles sont sans équivalent et au bénéfice du nouveau propriétaire.

On peut citer :

La garantie de parfait achèvement.

Elle protège l’acquéreur contre les malfaçons, les travaux inachevés… Sur une période d’un an après la fin des travaux.

La garantie de fonctionnement,

Qu’on appelle la garantie biennale. Elle concerne le parquet flottant, le faux plafond, les éléments dit « dissociables » de la structure.

La garantie décennale.

La plus connue, elle est obligatoire, comme son nom l’indique elle vaut pour 10ans et couvre contre les dommages liés à la construction  

Des questions sur votre projet immobilier ? Contactez-nous, nos équipes se tiennent à votre disposition.