Acheter neuf

Quand investir dans un appartemment neuf

L’investissement immobilier

Le placement préféré des Français. Mais pourquoi acheter dans le neuf plutôt que dans l’ancien ?

Les garanties d’un bien neuf :

La garantie décennale.

Très connue, elle protège le propriétaire contre les dégâts consécutifs aux travaux pour une période de 10ans.

Le plus du neuf :

La garantie de parfait achèvement.

C’est la meilleure réassurance du futur propriétaire

Elle le protège contre les travaux inachevés, non réalisés, les malfaçons, elle est prévue par le code de la construction et de l’habitation. Elle couvre le propriétaire jusqu’à un an après la fin des travaux.

La garantie Biennale.

Un problème de parquet ? De faux plafond ? C’est dans ce cas que cette garantie intervient, pour une durée de deux ans après la remise des clefs.  Elle porte sur les éléments dit « dissociables de la structure ».

PTZ

Également connu sous le nom de prêt à taux zéro. On peut l’obtenir dans tous les établissements de crédit conventionnés par l’Etat. Pour y être éligible, il faut qu’il s’agisse de son premier achat immobilier qu’il porte sur l’acquisition de la résidence principale.

Réduire les frais de notaire :

Si on achète dans l’ancien, les frais de notaire sont de 7%. Si on achète dans le neuf, ils sont réduits à 2,5% ! Conseil de l’expert : Chez TOPAZE Promotion, on offre l’équivalent de ces frais sous forme de remise pour tout contrat de réservation signé pendant le lancement commercial de nos résidence neuve !

Bien construit,

Et construit pour vous ! Une construction neuve se conforme aux dernières normes en vigueur, c’est l’assurance d’un meilleur confort, thermique, acoustique et des meilleures performances énergétiques du moment. Acheter sur plan, c’est être maître du plan. À l’exception de certaines contraintes : normes PMR, colonnes sèches… Vous êtes libre d’agencer un espace à votre image et selon vos besoins.

 

 

 

Je suis intéressé(e)

Ce bien immobiler vous intéresse ?

Demandez une étude de financement gratuite ou un rendez-vous de présentation détaillée de la résidence.

*Champs obligatoires