Les raisons pour investir dans l'immobilier neuf

Dans la jungle des produits d'investissement, l'immobilier reste un investissement particulièrement apprécié par les français. Investir dans l'immobilier peut répondre à plusieurs problématiques.

Investir dans l'immobilier à Strasbourg, Bas-Rhin et AlsaceAUGMENTER VOS REVENUS

Vous souhaitez augmenter votre niveau de vie ou bénéficier d’un complément de revenu ? A moyen terme, l’investissement immobilier garantit une rente régulière.

La loi Pinel vous assure un complément de revenu grâce à l’économie d’impôts réalisée et aux loyers perçus.

Bien que les loyers perçus fassent l’objet de déclaration aux services fiscaux, le montant des intérêts de votre financement vient diminuer la somme des loyers déclarés.

Si vous possédez un apport conséquent, pouvant aller jusqu’à recouvrir la totalité de l’achat, une étude personnalisée avec nos conseillers, vous permettra de choisir la meilleure solution de financement.

 

DIMINUER VOS IMPÔTS

Choisir un investissement dans l’immobilier, c’est transformer ses impôts en patrimoine. Vous pouvez optez pour plusieurs dispositifs.

LOI PINEL : QUELS AVANTAGES FISCAUX ?​

Investir dans l'immobilier à Strasbourg, Bas-Rhin et AlsaceVotre réduction d’impôt est calculée sur le prix de revient du logement, dans la limite de 300 000 euros et de deux achats par année. Le dispositif vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant atteindre 21% du montant du bien acquis.

Pour en bénéficier, vous devez respecter quelques obligations. Vous devez notamment louer votre logement « vide » pendant au moins six ans. Celui-ci doit être la résidence principale de l’occupant. Le loyer et les ressources du locataire seront également plafonnés.

 

ASSURER VOTRE RETRAITE

L’avenir du système de retraite n’est pas figé ainsi préparez votre avenir après votre vie professionnelle. Les investissements immobiliers locatifs vous assurent une rente régulière qui complètera vos revenus.

L'objectif est de rembourser vos emprunts avant la fin de l’activité professionnelle. Il n’y a pas d’âge pour préparer sa retraite, plus jeune vous démarrez vos investissements immobiliers, plus le patrimoine au moment de votre retraite sera important et meilleur sera votre complément de revenu.

 

Je suis intéressé(e)

Ce bien immobiler vous intéresse ?

Demandez une étude de financement gratuite ou un rendez-vous de présentation détaillée de la résidence.

*Champs obligatoires